Réunions

Icone-Vendredi.png

Rencontre avec Dieu

​

Le jour du Seigneur. Recherche du Saint-Esprit, louange, prière pour les familles.

Église de Pie-IX

français 11h00, 18h00

English 9:00 am

Orientation Professionnelle

​

Succès et développement de votre entreprise, cas de justice, dettes chômage, immigration, etc

Réhabilitation physique

Prière pour la santé

(Croyez dans le pouvoir de la foi; ne cessez pas de consulter votre médecin)

Édification Spirituelle

​

Développement spirituel à travers la parole de Dieu, étude Biblique.

Prière de délivrance

​

Malchance, malédictions, dépression, envie de suicide, insomnie, jalousie, cauchemars,  forces négatives, sorcellerie, etc.

Église de Saint-Hubert

Français : 9h30, 18h00

Español 8 am

EBI

École Biblique infantile
Capture EBI.PNG

EBI – L’École Biblique Infantile a pour objectif de faire connaître l’éducation chrétienne aux enfants et aux pré-adolescents de manière dynamique et attrayante, ainsi que de soutenir, et de guider les parents et les responsables sur la manière d’éduquer leurs enfants dans les chemins de Dieu.
Contrairement à ce que beaucoup pensent, l’EBI est bien plus qu’un endroit où les enfants et les pré-adolescents restent pendant que leurs parents participent des réunions.

L’EBI vise à former une génération consciente de ses valeurs et de ses responsabilités et de former les enfants et les pré-adolescents pour qu’ils remplissent leur rôle de chrétiens dans la société, accomplissant ainsi le propos de Dieu, et en élargissant Son Royaume par l’éducation chrétienne, travaillant en partenariat avec les parents, coopérant dans l’éducation des enfants sur la couverture spirituelle de l’Église.

Dans toutes les Églises Universelles du pays, vous trouverez ces espaces où vos enfants peuvent rester confortablement.

FJU

Force Jeune Universelle

Notre vision est de former des hommes et des femmes avec le caractère de Dieu, afin qu'ils aient une vie réussie à travers le message de Dieu, parce qu'Il peut changer des vies.

La FJU organise des activités culturelles et sportives, des débats et des concours. Les jeunes apprennent à suivre un chemin différent de la vie, à l'écart des vices, des actes criminels ou du retrait social.

LOGO FJU - Oficial - FRA_Page_1.jpg