• Photo du rédacteurEglise Universelle

Dimanche du Pardon - 27 Décembre

Pardonner. Bien que la parole ait été banalisée, la vérité est que peu de personnes ont l’habitude d’oublier les erreurs de leurs offenseurs. Les rancœurs, les ressentiments, la haine, les désirs de vengeance…

Tout cela est utilisé comme une arme, par le mal, surtout pour emprisonner les personnes et détruire leurs relations.

Si la rancune est aussi devenue un obstacle dans votre vie, il est temps de vaincre cet obstacle. Le Dimanche 27 Décembre, l’Église Universelle réalisera le «Dimanche du Pardon».

Profitez du dernier Dimanche de l’année pour purifier votre cœur de toutes les rancunes qui gênent votre vie.

En accord avec de récentes études, ne pas pardonner fait du mal tant physiquement, que spirituellement. Garder de la haine augmente, également, le risque de maladies cardiaques.

Si vous désirez surpasser vos rancœurs et commencer une nouvelle vie, rendez-vous dans l’Église Universelle le plus proche de chez vous, ce Dimanche 27.

Participez au « Dimanche du Pardon » et obtenez, finalement la paix dont vous avez besoin pour vivre.

📍9865 Boul. Saint-Michel (coin Sauvé - Montréal-Nord) – à 11h et 18h

📍6334 Rue Saint-Hubert (métro Beaubien) – à 9h30 et 18h