• Photo du rédacteurEglise Universelle

COMMENT PARTICIPER AU JEÛNE DE DANIEL ?

Du 21 Mars au 11 Avril, a lieu, à l’Église Universelle, le propos spécial du Jeûne de Daniel. Toutefois, ceux qui fréquentent l’église depuis quelques années se sont déjà familiarisé avec ce propos, car il existe depuis 2011.

Il est important de valoriser ce moment comme étant quelque chose d’unique.

Les personnes qui entrent dans ce Jeûne de Daniel, ne peuvent pas voir cela comme étant quelque chose de fastidieux. Comme : « Dommage, je ne vais pas pouvoir assister à mon émission préférée, je vais m’ennuyer, sans savoir que faire ». Celui qui accueille le Jeûne de Daniel de cette façon, n’a en vérité, pas compris la raison de ce propos.

« Dieu nous évalue ! »

Ce sont dans ces détails, que Dieu évalue l’intention de la personne. Il sait qui Le cherche avec sincérité, amour et avec un véritable intérêt. Il sait aussi qui fait les choses de manière automatique, par obligation ou par intérêts personnels.

Nous nous détachons des informations inutiles de ce monde et nous nous remplissons de la Parole de Dieu, qui nous relève et nous fortifie. Parce que, vous ne sortirez pas d’une situation difficile, en écoutant des mauvaises nouvelles. Vous sortirez de cette situation en vous remplissant de la Parole de foi.

Si vous faites le calcul, ce sont des heures et des heures gâchées avec les divertissements personnels ou même avec les choses qui semblent importantes (mais qui, en vérité, ne le sont pas), des activités qui ne nous rapprochent pas de Dieu. C’est pourquoi, vous pourrez gagner des âmes, méditer la Bible, converser plus avec Dieu, travailler sur des choses intérieures, que vous avez besoin de changer, en apprendre plus sur la foi, avec les contenus qui vous édifieront.

Jamais, dans toute l’histoire de l’humanité, les personnes n’ont été autant bombardées par les informations. Au milieu de ce contenu, arrivent, de manière subtile, les enseignements des esprit malins qui nous éloignent de Dieu. Ce sont des idéologies, des croyances, des valeurs qui ne correspondent pas avec ce qui est écrit dans la Bible. Pour cela, l’humanité souffre d’être loin du Créateur.

Il y a des personnes qui ne parlent à Dieu qu’en dernier, à la fin de la journée, après avoir donné de l’attention à tant de distractions et de choses personnelles. Elles ne créent pas de relation intelligente avec Lui. Elles ne mettent pas Le Très-Haut en premier lieu dans leur vie.

« Ayez conscience ! »

C’est pourquoi, vous devez profiter de cette opportunité et ne pas traiter ce propos spécial comme un simple évènement routinier de plus.

Si vous avez déjà reçu le Saint-Esprit, par exemple, faites des activités spirituelles que vous ne faites pas normalement, à cause des distractions de ce monde. Et approchez-vous encore plus de Dieu.

Participez aux rencontres de l’Église Universelle, chaque jour, dans l’Église la plus proche de chez vous, à 10h, 16h ou 19h, ou chaque soir, en direct sur notre site web ou conférence téléphonique à 19h, si vous êtes confiné.

Lien site web : live.egliseuniverselle.net

Conf. Téléphonique : 514-416-8622

Pour plus d’informations, appelez-nous ou textez-nous au 514-882-2647.

Que Dieu vous bénisse !