L’Huile Consacrée au Temple de Salomon par 10.000 Évêques et Pasteurs du
monde entier !

Huile Bénie

Ce Dimanche 29 août, aura lieu dans chaque Église Universelle, la distribution de l’huile consacrée au Temple de Salomon (Sao Paulo, Brésil) par 10.000 Évêques et Pasteur du monde entier!

​

Pourquoi l’utilisation de l’huile?

Dans les temps bibliques, l’huile était communément utilisée lors d’évènements spirituels. Dans le Tabernacle, construit par Moïse et le peuple hébreu, par exemple, l’huile était utilisée pour maintenir le chandelier allumé. Cet élément ne pouvait jamais manquer dans l’objet saint, pour que la flamme reste toujours allumée – une référence à la présence du Saint-Esprit dans notre vie.

Par la suite, les disciples du Seigneur Jésus utilisaient l’huile pour promouvoir l’utilisation de la foi entre les personnes. Comme l’apôtre Jacques l’écrit:

«Quelqu’un parmi vous est-il malade? Qu’il appelle les anciens de l’Église, et que les anciens prient pour lui, en l’oignant d’huile au nom du Seigneur.» Jacques 5:14

Nous trouvons pareillement dans la Bible:

«Ils partirent, et ils prêchèrent la repentance. Ils chassaient beaucoup de démons, et ils oignaient d’huile beaucoup de malades et les guérissaient.» Marc 6 :12-13

La Présence de Dieu dans notre vie

​

Et à travers cet élément, les hommes de Dieu feront l’utilisation de l’huile pour la délivrance et la bénédiction de ceux qui participeront à cette rencontre spéciale. Vous pourrez aussi recevoir, gratuitement, une peu de l’huile consacrée. Ainsi, vous ferez utilisation de votre foi, symbolisée par l’huile, contre les esprits malins qui agissent dans votre vie et votre famille.

​

Vous qui désirez recevoir cette huile, venez ce Dimanche 29 août.

​

Pourquoi est-ce que l’huile sera distribuée?

Pourquoi est-ce que l’huile est un instrument Divin pour bénir les personnes?

La Bible nous enseigne que l’huile est le symbole du Saint-Esprit. Et l’huile nous renvoie à cette foi, la flamme qui continue de brûler. Beaucoup de personnes, éloignées de la foi, recevront cette huile et seront ravivées. Elles retourneront au « braisier », d’où elles n’auraient jamais dû sortir.

Participez à:

• Montréal-Nord - À 8h, 11h et 18h

• 9061 Boul. Pie-IX

• Angle 43e Rue, en haut de Location Viau

• Autobus 139 et 41

• Rosemont - À 8h, 9h30 et 18h

• 6334 Rue Saint-Hubert

• Plaza Saint-Hubert

• Métro Beaubien

• Entre Bellechasse et Beaubien

Huile Bénie

résérvez!